FAQ
Je voudrais échanger un article. Comment faire?
- Nous ne proposons pas d'échange en ligne. Si les articles ne vous conviennent pas et qu'ils sont toujours neufs dans leur état d'origine, vous pourrez les retourner et être remboursé et passer une nouvelle commande.
Comment faire un retour?
-Vous disposez de 14 jours après réception du colis pour nous renvoyer les articles. Envoyez un mail à contactdosstore@gmail.com pour avoir le formulaire de retour à intégrer dans votre retour.
Mon retour est-il payant?
-Pour tout changement d'avis, après livraison de votre commande les frais de retour sont a votre charge. Pour effectuer votre retour nous vous conseillons de vous diriger vers le bureau de poste le plus près de chez vous et de privilégier le colis suivis.
Puis-je modifier mon adresse de livraison?
-Pour modifier votre adresse de livraison envoyez un mail à contactdosstore@gmail.com le numéro de commande et la nouvelle adresse. Si la demande de modification nous parvient après que votre commande a été traitée aucune modification ne sera enregistré. Nous ne serons pas responsable de toute erreur de livraison.
Comment suis-je remboursé?
-Une fois votre retour validé le remboursement sera effectif sous 10 jours maximum. Le remboursement sera crédité sur le moyen de paiement ayant servi à l'achat.
D'autres questions?
-Pour toute autre interrogation, merci de nous contacter par mail contactdosstore@gmail.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.